La guerre des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des saisons

Printemps, automne, été, hiver, solitaire, domestique, errant... Dans quelle catégorie allez-vous placer votre chat ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
fondatrice
fondatrice
Violette


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : ici et là

Qui es-tu ?
nom: Violette
âge : 2 ans

règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver) Empty
MessageSujet: règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver)   règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:56

règlement :
-Les insultes et autres mots grossiers sont bannis.
-N'écrivez pas en langage sms, il vous sera plus facile de vous faire comprendre.
-code 4 : "chat"
-écrivez plus de deux mots dans chaque rp, pour que le posteur suivant puisse répondre.

Code du guerrier :
-Les guérisseurs (code 2 : "suis") n'ont pas le droit d'avoir de compagnons ni de petits.
-Les proies sont tuées pour être mangées.
-Les petits n'ont pas le droit de chasser (code 1 : "je"). S'ils le font quand même, leur mère et leur chef décident de la punition.
-Lors des combats, on essaie de ne pas tuer son adversaire.
-Les apprentis doivent obéir à leur mentor. Ils ne peuvent pas se nourrir avant de s'être occupés des anciens, sauf autorisation exceptionnelle du chef ou du mentor.
-code 3 : "un".
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessaisons.forumactif.org
Violette
fondatrice
fondatrice
Violette


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : ici et là

Qui es-tu ?
nom: Violette
âge : 2 ans

règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver) Empty
MessageSujet: Re: règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver)   règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:55

Les multi-comptes sont autorisés, à la seule condition de prévenir le ou les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessaisons.forumactif.org
Violette
fondatrice
fondatrice
Violette


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : ici et là

Qui es-tu ?
nom: Violette
âge : 2 ans

règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver) Empty
MessageSujet: Re: règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver)   règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:21

Bannissement :

Au bout d'un mois d'inactivité, vous serez banni pour une semaine. Au bout d'un an d'inactivité, vous serez banni pour un mois. Au bout de deux ans d'inactivité, votre compte sera supprimé. Moi-même, je n'ai pas le temps de venir souvent, je comprend donc que vous non plus, mais essayez quand même de venir au moins une fois par mois, pour que le forum soit actif.
Je noterai dans votre profil, dans la partie "commentaires des visiteurs", vos bannissements (dates et raisons)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessaisons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver) Empty
MessageSujet: Re: règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver)   règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les codes de la CB
» Qui sont mes parents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des saisons :: important :: réglement-
Sauter vers: