La guerre des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des saisons

Printemps, automne, été, hiver, solitaire, domestique, errant... Dans quelle catégorie allez-vous placer votre chat ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe d'Aubépine
nouveau
nouveau
Griffe d'Aubépine


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Camp près du Chef

Qui es-tu ?
nom: Griffe d'Aubépine
âge : 30 lunes -chuis vieille... ^^"-

Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ? Empty
MessageSujet: Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ?   Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:22

Je débarque, en avant, préparez vous je vais casser la baraque !!
Au fait: j'ai une signa mais un message ma disant que je n'ais "pas le droit de mettre de lien externe avant 7 jours" est assez ennuyeux, et m'empêche de mettre ma signature... Mais j'en ais une, rassurez-vous !


    Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ? Image_6415

    Présentation de Griffe d'Aubépine



    - Moi ... -



    Griffe d'Aubépine: Boule d'Aubépine/Nuage d'Aubépine/Griffe d'Aubépine/Étoile d'Aubépine
    Surnom : comme vous voulez
    Rang : Lieutenante
    Clan : Hivet
    Âge en Lunes : 30 lunes
    Sexe :

    - Physique et Caractère... -

    - Physique -
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    Griffe d'Aubépine est une chatte assez haute sur pattes, au long pelage gris pâle, presque blanc. Elle a la tête, le bout des pattes ainsi que le bout de la queue brun foncé, de beaux yeux bleu-vert et de longues moustaches.

    - Caractère -
    minimum 4 lignes

    Griffe d'Aubépine tient son rôle de Lieutenante très à coeur -vous voyez Griffe de Tigre ? Eh bien Griffe d'Aubépine est tout aussi sévère... Mais elle au mpins, elle n'a pas les ambitions de ce matou mal élevé ! X)- et peut sembler parfois très sévère, et stricte. C'est une maniaque, et elle veut que les règles qu'impose le Chef soient respectées à la lettre ! Mais derrière ce coeur de pierre se cache une chatte très douce et gentille, prète à aider quiconque l'appellera et aussi très émotive...


    - Défauts et Qualités -


    Qualités :
    au moins 4

      - douce
      - gentille
      - serviable
      - fidèle
      - responsable
      - protectrice


    Défauts :
    au moins 4

      - stricte
      - sévère
      - maniaque
      - pessimiste
      - froide
      - distante


    - Histoire... -


    Histoire -
    minimum 3 lignes pour les chatons, 5 pour les apprentis, 8 pour les guerriers et 10 pour les chefs

    L'histoire commence avec la naissance de Boule d'Aubépine. Cette petite chatte sacrée de Birmanie -mais on se fiche pas mal de la race- a vu le jour en hiver... Au sein du Clan de l'Hiver. Elle a développé bien vite un caractère responsable et s'occupait très bien de ses frères et soeurs plus petits qu'elle. La petite Boule d'Aubépine avait déja, dès son plus jeune âge, de grands projets:

    "Je veux devenir Lieutenante du Clan de l'Hiver, et aider le Chef pour que le Clan soit le plus fort ! Maman dit que je suis responsable, alors je pourrai assumer cette tâche !"

    Tout le monde riait gentiment quand elle disait cela, mais Boule d'Aubépine le prenait mal et allait bouder dans son coin.

    ~

    Quand elle devint enfin Apprentie sous le nom de Nuage d'Aubépine, elle contait chaque soir ses prouesses à ses frères et soeurs, qui écoutaient sans mot dire. Elle était effectivement douée, surtout pour le combat, et elle prenait toujours son entraînement très à coeur... Son Mentor et sa famille étaient fiers d'elle.

    ~

    Elle devint Guerrière sous le nom de Griffe d'Aubépine, et s'était fait un ami, un Solitaire du nom de Rowl. Griffe d'Aubépine aimait beaucoup Rowl -et c'était réciproque !- et tenait beaucoup à lui. Ils vécurent un tas d'aventures palpitantes ensembles...

    ~

    C'est quand elle devint Lieutenante que le comportement de Griffe d'Aubépine changea: en effet, le Lieutenant venait de prendre sa retraite, et coulait à présent des jours heureux, et Griffe d'Aubépine put prendre sa place. Elle était aux anges, elle avait enfin réalisé son rêve, et les autres chats qui n'y croyaient pas jusque la l'admiraient.
    Deux lunes plus tard, Griffe d'Aubépine était sortie chasser, en essayant de trouver quelques proies par la froide saison d'hiver... Elle se retrouva nez-à-nez avec Rowl, et lui conta toutes les nouvelles. Ils finirent par voir un mulot, et Rowl se lança à la poursuite du rongeur, Griffe d'Aubépine sur ses talons. Le Solitaire ne prit pas garde et courant toujours, passa sur un lac gelé... Et la glace céda sous ses pattes. Rowl hurlait de terreur en essayant vainement de se raccrocher à la glace avec ses griffes. Ni unes, ni deux, Griffe d'Aubépine essaya de le sauver. elle s'avançait sur la glace quand Rowl la supplia d'aller plutôt chercher de l'aide. Paniquée, la Lieutenante courut chercher de l'aide au Camp.
    Quand elle revint, il était trop tard... Plus une trace du Solitaire. Griffe d'Aubépine en fut abassourdie, et resta longtemps choquée. C'est ainsi, qu'après la perte de son ami, elle commença à adopter un caractère dur, froid et distant.

    Pourra-t-on la faire changer ?


    - Le Forum... -


    Puf ou pseudo - Inu, Givri, Clairette la Chouette, Neiji...
    Comment as-tu connu le forum ? - la pub sur ¤ La Guerre des Clans ¤.
    Comment le trouves-tu ? - le design est magnifique, mais niveau catégories, formulaires -celui de prez est très bien !- , -réglo surtout- et tout le bastringue, il y a encore beaucoup de choses à améliorer... Je suis une habituée, je peux vous aider si vous le voulez ! =3
    Codes du règlement - Validé by Violette
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? - nope



    Vous...


    Fille ou garçon : Ich bin ein Mädchen ! ^^
    Ton âge (facultatif) : :p


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Violette
fondatrice
fondatrice
Violette


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : ici et là

Qui es-tu ?
nom: Violette
âge : 2 ans

Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ?   Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:21

OK, tu es validée. Quand à l'aide que tu proposes, elle est la bienvenue ! C'est l'une des co-fonda qui a fait le formulaire de présentation, c'est donc normal qu'il soit bien ^^.
Pour la signature, je vais essayer de remédier au problème, mais comme je suis assez débutante du point de vue création de forum, je ne promets rien.
EDIT : Le signature était interdite, je l'ai autorisée, essaie de la mettre, pour voir si c'était ça que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessaisons.forumactif.org
 
Une Lieutenante fidèle mais froide pour le Clan de l'Hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec le chef du Clan de l'Eté ?
» une chef pour l'Hiver
» concours pour le thème de l'été
» idée pour futur membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des saisons :: important :: présentation :: présentations validées-
Sauter vers: