La guerre des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des saisons

Printemps, automne, été, hiver, solitaire, domestique, errant... Dans quelle catégorie allez-vous placer votre chat ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 formulaire de présentation de vos personnages adoptables

Aller en bas 

Pourquoi avez-vous mis ce personnage en adoptable ?
J'en ai créé un avec un compte mais je ne veux plus le jouer.
formulaire de présentation de vos personnages adoptables Empty0%formulaire de présentation de vos personnages adoptables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux donner des idées aux invités qui voudraient s'inscrire mais ne trouvent pas de pseudo.
formulaire de présentation de vos personnages adoptables Empty100%formulaire de présentation de vos personnages adoptables Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je joue une femelle qui a eu des petits et je recherche quelqu'un pour les jouer.
formulaire de présentation de vos personnages adoptables Empty0%formulaire de présentation de vos personnages adoptables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser en réponse au sujet)
formulaire de présentation de vos personnages adoptables Empty0%formulaire de présentation de vos personnages adoptables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Violette
fondatrice
fondatrice
Violette


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : ici et là

Qui es-tu ?
nom: Violette
âge : 2 ans

formulaire de présentation de vos personnages adoptables Empty
MessageSujet: formulaire de présentation de vos personnages adoptables   formulaire de présentation de vos personnages adoptables Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:07

nom :
surnom (facultatif) :
âge :
sexe :
Clan (ou solitaire ou errant ou domestique) :
rang (si membre d'un Clan) :
physique :
caractère (facultatif) :

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessaisons.forumactif.org
 
formulaire de présentation de vos personnages adoptables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des saisons :: important :: personnages adoptables-
Sauter vers: