La guerre des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des saisons

Printemps, automne, été, hiver, solitaire, domestique, errant... Dans quelle catégorie allez-vous placer votre chat ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les codes de la CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
fondatrice
fondatrice
Violette


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : ici et là

Qui es-tu ?
nom: Violette
âge : 2 ans

les codes de la CB Empty
MessageSujet: les codes de la CB   les codes de la CB Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:20

-/clear et /cls effacent les messages de la CB.
-/ban pour bannir un membre de la CB. Il faut le faire suivre du nom de l'utilisateur, qui sera éjecté de la CB.
Ce qui donne, si j'écris : /ban Invité, tu seras banni, tu n'auras plus accès à la CB et ceux qui seront connectés à la CB verront : Invité a été banni par Violette.
-/unban pour débannir un membre de la CB. Il pourra revenir, et, si j'écris : /unban Invité, les autres verront : Invité a été débanni par Violette.

-En début de phrase, si tu tapes /me, il sera remplacé par votre pseudo. Exemple : Si tu écris /me attaque Violette, ça donnera : Invité attaque Violette.
- Pour déconnecter un membre de la Cb ou le Kicker, Il suffit de taper /kick+ le pseudo de celui qu'on veut kicker. Si je tape : /kick Invité, ça donnera : Invité a été kické par Violette.
-Si tu tapes /exit, tu te déconnectes de la CB. Les autres verront : Invité s'est déconnecté. Tu peux aussi indiquer la raison de ta déconnection en tapant /exit la raison de la déconnection. On verra alors : Invité s'est déconnecté : la raison. (J'utilise presque toujours /exit raison, tu pourras donc souvent voir, si tu es connecté(e) sur la CB quand je pars : Violette s'est déconnecté : une raison que j'aurai mise.)
- Si tu tapes /abs, on verra : Invité est absent. Si tu veux expliquer pourquoi, tape /abs raison de l'absence. On verra : Invité est absent : raison de l'absence.


Les phrases en indigo sont réservées aux admins, aux modos et aux modos de la CB.
Tout le monde peut faire ce qui est marqué en noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessaisons.forumactif.org
 
les codes de la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement et code du guerrier (quatre codes sont à trouver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des saisons :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: